Loud au Complexe culturel

Rédaction La Tuque
Loud au Complexe culturel
(Photo : Courtoisie)

Dans le cadre de la série «VIBE», le rappeur le plus populaire du Québec, Loud, fera vibrer ses mots dans la salle La Forestière du Complexe culturel Félix-Leclerc de La Tuque, le jeudi 14 novembre 2019, à 20h30. L’interprète de Toutes les femmes savent danser et Fallait y aller s’arrêtera chez-nous pour y présenter son spectacle Une année record. «C’est le rappeur le plus en vogue présentement. Dans les grands centres, le même spectacle coûte entre 50 $ et 200 $ le billet alors qu’ici, vous aurez la chance de le voir de très près pour seulement 28 $ taxes et frais inclus», indique Marie Pierre Mailhot, directrice générale et artistique du Complexe culturel.
Une année record pour l’interprète masculine de l’année
Le récipiendaire du prestigieux prix de l’interprète masculine de l’année au tout dernier gala de l’ADISQ peut vraiment dire qu’il a vécu une année record. Également nommé pour 5 autres prix cette année, dont celui de spectacle de l’année, Loud a également remporté le prestigieux prix de la chanson SOCAN en plus d’être nommé pour le prix Polaris et pour de nombreux prix Juno en plus d’avoir récolté 3 autres Félix en 2018. Il saura surprendre ses fans.
C’est à 22 h que Loud sera sur scène. Afin de faire patienter ses fans,  le DJ David Lee, qui accompagne Loud dans sa tournée, assurera la première partie. La clientèle majeure sera identifiée avec un bracelet afin d’assurer le contrôle des ventes d’alcool dans la salle.
Les gradins seront rangés afin de faire de la salle un immense plancher plat en admission générale.

Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des