Le Complexe culturel reporte l’ouverture de sa billetterie au 22 septembre

Michel Scarpino mscarpino@icimedias.ca

Le Complexe culturel reporte l’ouverture de sa billetterie au 22 septembre
Le Complexe culturel Félix-Leclerc (Photo : Archives)

Dans le but d’assurer la sécurité du public en raison des travaux de réfection du boulevard Ducharme, le Complexe culturel Félix-Leclerc reporte l’ouverture de sa billetterie et la mise en vente des billets de spectacle au 22 septembre.

« On ne veut pas qu’il y ait des clients qui prennent des risques inutiles en traversant le chantier qu’est le boulevard Ducharme. Après avoir discuté avec la Ville de l’avancement des travaux, c’est la meilleure chose à faire et on reporte de deux semaines là ou théoriquement, les travaux devraient être terminés », indique Marie Pierre Mailhot, directrice générale et artistique du Complexe culturel.

La billetterie du Complexe sera donc ouverte au public du mercredi au vendredi, de 12h à 17h dès le 22 septembre. On pourra se procurer des billets en ligne ou par téléphone dès le 24 septembre à 16h. Des rabais seront consentis pour les gens qui achèteront leurs billets sur place.

« L’incertitude liée à la pandémie combinée à l’ouverture tardive du Complexe culturel dans la saison nous oblige à ne pas conserver les forfaits, les ventes de cartes de membre et la possibilité de réserver un même siège pour tous les spectacles », indique également le Complexe culturel.

On obtient tous les détails sur le site web du Complexe culturel.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires