Le Complexe culturel maintient le report des spectacles
Le Complexe culturel maintient le report des spectacles prévus en février dans sa programmation. On sait que les nouvelles directives de la Santé publique permettent d’ouvrir les salles à nouveau dès le 7 février, mais à 50% de leur capacité.
« Pour février, on a été prudents. On ne voulait pas prendre de chance, on ne voulait pas avoir à choisir notre audience, vu qu’on avait des spectacles qui étaient vendus à plus de 50%. On a rapidement trouvé de nouvelles dates », indique Marie Pierre Mailhot, directrice générale du Complexe culturel Félix-Leclerc.
Beaucoup de spectacles reviendront en avril et mai, mais on ne veut pas non plus proposer trop d’événements dans la même période. Voilà pourquoi on verra, par exemple, Sam Breton (au pic pis à pelle) sur scène le vendredi 29 juillet, dans une période où, habituellement, le Complexe ne présente pas ou peu d’événements. Ce sera également une belle occasion de voir si la période estivale peut être propice pour y présenter des spectacles.
Parmi les spectacles reportés, on note celui de : « Salut Bob Gorgée » qui sera présenté le 21 mai, Émile Proulx-Cloutier (à mains nues) sera sur scène le 23 septembre et on verra Pierre-Yves Roy Desmarais (Jokes, Chapeau, Maman, Magie, Piano) le 25 mai.
Les personnes à qui les nouvelles dates de spectacles ne conviennent pas pourront obtenir un remboursement de leurs billets.
Travaux
Puisqu’il est question du Complexe culturel, mentionnons que les travaux de rénovation tirent à leur fin. Les nouveaux gradins ont été installés, quelques travaux restent à faire. « On est vraiment dans la fin, quand on est rendu à dire ce qui reste à faire et non ce qu’il y a de fait. On est vraiment contents. En théorie, ils livrent la salle à la fin de la semaine prochaine. C’est magnifique », laisse entendre Mme Mailhot, visiblement enthousiaste à l’idée de présenter cette nouvelle salle. Rappelons que les travaux de 3,9M$ ont débuté l’an dernier, pour rénover l’espace Carole-Guérin et la salle la Forestière et les mettre au goût du jour.
Celle-ci d’ailleurs, passera de 530 à 486 places, mais une disposition différente des bancs permettra plus de confort.