Le Complexe culturel est finaliste pour un prix Rideau

Michel Scarpino mscarpino@icimedias.ca

Le Complexe culturel est finaliste pour un prix Rideau
On voit l'équipe du Complexe culturel Félix-Leclerc : à l'arrière, Sylvain Gaudreault, Bruno Cantin, Danaé Juneau, Carol-Ann Théberge, Guylaine Bouchard, Chantal Bisson et Sylvain Pelletier. À l'avant, Émile Bousquet, Réal Parizeau, Marie Pierre Mailhot et Sébastien Bissonnette. (Photo : Courtoisie)

Le Complexe culturel Félix-Leclerc est  finaliste dans la catégorie Communication et Marketing (60 spectacles et moins) dans le cadre des prix Rideau 2022.

 » Nous sommes finalistes pour le tournage et la diffusion gratuite de La Voie de la Passion, réalisé à l’Église St-Zéphirin, au plus fort de la pandémie. Malgré la fermeture obligatoire de notre salle, mon équipe s’est montrée créative et dédiée envers le public latuquois en offrant une production artistique de grande qualité sur le web. Je suis contente que le jury de Rideau  ait remarqué cette initiative unique », indique Marie Pierre Mailhot, directrice générale et artistique du Complexe culturel Félix-Leclerc.

Le Centre de Création Diffusion de Gaspé et le Petit Théâtre du Vieux Noranda sont les autres finalistes dans la même catégorie.

La remise des prix aura lieu le 17 mai au Capitole de Québec dans le cadre du « Rendez-vous du printemps », un événement présenté par Rideau qui permettra aux professionnels des arts de la scène de se retrouver.

Les prix Rideau sont remis chaque année pour récompenser les efforts des diffuseurs de spectacles. Cette association professionnelle des diffuseurs de spectacles a été fondée en 1978. Elle compte 170 membres, 350 salles de spectacles et festivals, des réseaux sur tout le territoire, 14 000 représentations de spectacles et 3,5 millions de spectateurs annuellement.

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires