Joe Bel en spectacle à la Pécheresse

Rédaction La Tuque
Joe Bel en spectacle à la Pécheresse
(Photo : Courtoisie )

Dans le cadre de sa série « Hors les murs », le Complexe culturel Félix-Leclerc s’associe avec la microbrasserie La Pécheresse pour y présenter le spectacle de l’auteure-compositrice-interprète Joe Bel le samedi 12 octobre, à 20 h.
«La feuille de route de Joe Bel impressionne. En 2016, elle fait une incursion dans le monde du cinéma dans le film Tout pour être heureux de Cyril Gelbrat dans lequel elle incarne une jeune chanteuse et y interprète ses propres chansons à travers la bande originale. Cette dernière se loge d’ailleurs en première position du palmarès des ventes en France, peu après la sortie du film», indique le Complexe culturewl Félix-Leclerc.
Dans le cadre de sa tournée intitulée Dreams, tiré de son tout premier album paru l’an dernier, Joe Bel vous fera découvrir son répertoire bien à elle. Elle fait également la première partie du rockeur israélien Asaf Avidan. Ce n’est que l’an dernier, à Montréal, qu’elle enregistre son premier album, Dreams. Ce spectacle est le fruit de son travail.
«Joe Bel est fan de soul et de gospel. Elle saura assurément vous faire passer une belle soirée avec ses interprétations uniques et charmantes, indique Marie Pierre Mailhot, directrice générale et artistique du Complexe culturel. Il s’agit d’une belle découverte culturelle».

Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des