Fred Pellerin présente «Un village en trois dés» à La Tuque

Rédaction La Tuque
Fred Pellerin présente «Un village en trois dés» à La Tuque

SPECTACLE.  La tournée «Un village en trois dés» du conteur Fred Pellerin s’arrêtera au Complexe culturel Félix-Leclerc, le vendredi 11 octobre, à 20 h. Les billets sont présentement disponibles au coût de 47 $ (taxes et frais de services inclus).

Pour entrer dans l’univers de Fred Pellerin, on retourne dans son village de Saint-Élie-de-Caxton pour renouer avec ses personnages tels que Méo le barbier décoiffeur, Toussaint le marchand généreux, Lurette la belle.

On y fait également la connaissance d’Alice, la première postière de l’histoire locale. Dans «Un village en trois dés», Fred Pellerin nous amène dans SON village qui se mesure à lui-même, dans ses dimensions de largeur, de hauteur et de profondeur.

«Entrer dans son univers, c’est voyager dans un monde fantastique qui nous fait réfléchir sur les forces de l’humanité et les valeurs essentielles qui devraient nous habiter comme la bonté, l’altruisme et l’entraide. Un spectacle magique, divertissant et rempli d’espoir», disait Marie Pierre Mailhot, directrice générale et artistique du Complexe culturel Félix-Leclerc.

Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des