Complexe culturel : une salle au nom de Carole Guérin

Photo de Michel Scarpino
Par Michel Scarpino
Complexe culturel : une salle au nom de Carole Guérin
On voit Carole-Guérin en compagnie d'administrateur et d'employés du Complexe culturel. (Photo : Courtoisie)

HOMMAGE.  Tous en conviennent, l’implication de l’enseignante au primaire Carole Guérin auprès des jeunes dans les arts est très importante.

Voulant reconnaitre la contribution de l’enseignante qui prend sa retraite, les dirigeants du Complexe culturel Félix-Leclerc ont annoncé que la grande salle d’exposition portera désormais le nom de L’Espace Carole-Guérin, en l’honneur de cette ambassadrice des arts et de la culture à La Tuque.

Le dévoilement du nouveau nom a été effectué par la présidente du conseil d’administration de la CDAC, Marjolaine St-Pierre : «Puisque la Corporation juge important de s’investir auprès des jeunes et de les éveiller tôt à la diversité et la magie des arts, nous sommes d’avis que l’implication de Madame Carole auprès de nos jeunes mérite d’être soulignée de façon particulière».

La Corporation de développement des arts et de la culture de ville de La Tuque (CDAC) en a fait l’annonce lors de la fête surprise organisée pour souligner son départ à la retraite.

La salle portera fièrement ce nom dès maintenant, mais on effectuera une inauguration plus formelle lorsque les rénovations du Complexe culturel seront complétées.

Partager cet article

1
COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Michelle Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Michelle
Invité
Michelle

Wowww! Félicitations Carole, c’est bien mérité.