Courses du Haut St-Maurice : dernier blitz d’inscriptions

Les courses du Haut St-Maurice – Financière Banque Nationale 2018 » auront lieu le samedi 13 octobre au Club de ski de fond La Tuque Rouge.

On peut s’inscrire jusqu’au mardi 9 octobre, minuit. Il sera toujours possible de s’inscrire le matin même de la course, mais les coûts d’inscriptions seront plus élevés.

Les parcours offerts sur route sont le 10 km, le 5 km et le 5 km marche. Sur sentiers on aura le choix entre un parcours de 10 km (soit 2 fois la boucle de 5 km), un de 5 km et le canicross 5 km. Le parcours de 2 km pour les enfants est aussi présenté.

Tous les participants qui termineront leur course ou leur marche auront une médaille et une collation (pour les enfants qui font le 2 km) ou un dîner (tous les coureurs de 5 km ou plus).

«Par le «Défi Entreprise», le comité organisateur invite les entreprises à faire bouger leurs employés en les incitant à s’inscrire à l’une ou l’autre des courses (ou marche) et en s’affichant aux couleurs de leur entreprise, par un t-shirt ou un dossard, par exemple», explique le comité organisateur.

On obtient tous les détails ici. Une page Facebook  a aussi été créée.

Poster un Commentaire

avatar