Un deuxième gala des intrapreneurs

LA TUQUE.  Le deuxième Gala 5 à 7 des intrapreneurs mis de l’avant par la Communauté entrepreneuriale du Haut-St-Maurice (CEHSM) se déroulera le mercredi 29 novembre prochain au Complexe culturel Félix-Leclerc.

L’événement se tiendra sous la présidence d’honneur de Pierre Hamel. Lors de cet événement, des intrapreneurs provenant des quatre coins de l’agglomération de La Tuque, seront honorés pour leur créativité, leur leadership et leur succès. Rappelons que la première édition qui a eu lieu l’an dernier a permis de mettre en lumière 16 intrapreneurs provenant de milieux différents.

Les entrepreneurs, employeurs et dirigeants d’organismes de l’agglomération de La Tuque sont invités à soumettre d’ici le 30 octobre 2023, la candidature d’une personne qui se démarque comme intrapreneur au sein de leur entreprise ou de leur organisation. Le formulaire à cet effet est disponible sur le site Web de la municipalité, dans la page du Service de développement économique et forestier intitulée Nos projets de l’onglet Économie. Il est aussi possible de se procurer le formulaire en communiquant avec la coordonnatrice de la CEHSM, Mme Kim Poirier, conseillère au développement économique pour la Ville de La Tuque, par courriel à kpoirier@ville.latuque.qc.ca ou par téléphone au 819 523-6111, poste 2.

« La Ville de La Tuque coordonne la Communauté entrepreneuriale du Haut-St-Maurice depuis maintenant un peu plus de deux ans. C’est un mandat que nous avons confié à notre Service de développement économique et forestier. Dans la dernière année, une entente sectorielle de développement en entrepreneuriat en Mauricie a été signée. Cela nous permettra d’effectuer d’ici 2025 encore plus d’actions pour promouvoir l’entrepreneuriat à La Tuque. Comme cette soirée hommage a été un grand succès l’an passé, nous voulons continuer de démontrer à l’ensemble de la population que nous avons beaucoup de leadership dans nos entreprises et nos organisations. Il est important de continuer à faire connaître nos bons coups et d’honorer les gens qui se démarquent dans notre milieu, c’est pourquoi j’invite les dirigeants d’entreprises et d’organismes à nous soumettre la candidature de leur intrapreneur dès maintenant », exprime Pierre Pacarar, directeur général de la Ville de La Tuque et représentant sur le comité directeur de l’entente sectorielle en entrepreneuriat en Mauricie.