The Singing Pianos à la soirée Cœur et Passion

Photo de Michel Scarpino
Par Michel Scarpino
The Singing Pianos à la soirée Cœur et Passion
The Singing Pianos (Photo : Michel Scarpino)

BÉNÉVOLAT. Destinée à rendre hommage aux bénévoles de la Haute-Mauricie, la 7e soirée Cœur et Passion mettra en vedette les musiciens Gill Poitras et Alexandre Racine dans The Singing Pianos, sur la scène du Complexe culturel Félix-Leclerc le mercredi 17 avril.

Chapeautée par le service du loisir et de la culture de Ville de La Tuque, cette soirée est l’occasion pour le conseil municipal de donner un coup de chapeau aux bénévoles qui oeuvrent dans différents organismes locaux soit dans l’organisation d’activités ou par leur présence dans des organisations sportives, culturelles et sociocommunautaires.

Chaque année, les prix de Bénévole émérite de l’année et le prix Jeune relève bénévole sont décernés à des personnes de La Tuque, dont on veut souligner l’implication.

Cette reconnaissance se traduit par la possibilité d’assister à un spectacle musical gratuit pour les bénévoles. Le groupe invité, qualifié de «Jérolas de nouvelle génération», promet des fous rires et de belles performances. Ville de La Tuque mentionnait que les gens qui assisteront au spectacle pourront formuler leurs demandes spéciales au duo avant le début de la présentation. «Leur répertoire varié comprend les airs connus de Neil Diamond, Elvis Presley, les Beatles, etc. livrés avec une touche d’humour à l’image des grands duos humoristiques tels que Dean Martin et Jerry Lewis, Laurel et Hardy ou plus près de nous, Jérôme Lemay et Jean Lapointe», indique Ville de La Tuque.

Les organismes recevront dans les prochains jours une invitation officielle pour cette soirée avec toutes les informations nécessaires pour réserver jusqu’à 6 billets pour leurs bénévoles après quoi, s’il en reste, ils seront disponibles pour la population en général.

Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des