Superbowl à la Brass-7 : 5 000$ pour Jenny Létourneau
SOLIDARITÉ. L’organisation du Superbowl à la Brass-du Coin a remis un chèque de 5000 $ à la Latuquoise Jenny Létourneau, qui lutte actuellement contre le cancer.
Chaque année, l’établissement organise une journée sportive où le match de football est présenté sur écran géant dans une atmosphère conviviale. Les profits de l’événement sont toujours versés à une cause locale. Cette année, on avait identifié celle de Jenny Létourneau, aux prises avec une récidive du cancer.
On a amassé cet argent avec les profits générés par la présentation du match de football. 34 commerçants de La Tuque ont offert des commandites qui ont aussi permis l’atteinte de ce montant. Chaque jeudi, lors du 5 à 7, des clients ont aussi participé une activité de contributions volontaires.
«On veut l’aider financièrement. Qu’elle n’ait pas de problèmes financiers pour un certain temps, on pense que ça peut vraiment l’aider», disait Michel Pronovost, membre du comité organisateur.
Mme Létourneau sent que les gens sont derrière elle. «Voir que tout le monde embarque comme ça, pour ma cause, ça me touche énormément», a-t-elle lancé.