Sandra Girard récidive avec un autre don pour Jeunesse en santé

Michel Scarpino mscarpino@icimedias.ca

Sandra Girard récidive avec un autre don pour Jeunesse en santé
C'est la fille de Sandra Girard, Alivia Alain qui a remis le chèque à Marcel Saint-Pierre, président de Jeunesse en santé. (Photo : Michel Scarpino)

Sandra Girard, a entrepris une nouvelle campagne de financement afin de soutenir Jeunesse en santé, privé, on le sait, d’un de ses principaux moyens de financement, le tournoi de curling présenté en janvier de chaque année.

Elle a vendu des bouteilles d’eau pour les enfants. Pour chaque bouteille vendue, 2$ étaient remis à Jeunesse en santé. Ainsi, les 275 bouteilles qui ont trouvé preneur ont rapporté 550 $ pour cette cause.

C’est une initiative personnelle pour Sandra Girard. « Je n’ai jamais eu besoin de Jeunesse en santé pour mes trois enfants. Mais je trouve ça important, je travaille à l’hôpital et la cause aide beaucoup de mamans. J’ai des amis qui en ont eu besoin », affirme-t-elle.

Le geste de Mme Girard a beaucoup touché le président de Jeunesse en santé, Marcel Saint-Pierre : « Cette année, a été difficile pour tout le monde, pas juste nous […] Jeunesse en santé remercie Mme Girard pour son implication et pour le don, car ça va aider des gens ».

Un geste qui prend tout son sens et qui montre que les gens n’oublient pas les organismes locaux, même s’ils ont moins de visibilité en l’absence de leur campagne de financement annuelle.

« Avec ce qui se passe au club de curling, ils vont avoir de nouvelles glaces, on se fait demander par la population si notre tournoi va avoir lieu. La seule réponse qu’on peut donner, c’est la pandémie qui gère ça, mais on espère être correct rendu là », souhaite M. Saint-Pierre, qui se croise les doigts pour que 2022 marque le retour du bonspiel de curling bénéfice.

85% des dons recueillis par Sandra Girard ont été effectués par des entreprises latuquoises. Elle a tenu à les remercier.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires