Randonnée de l’espoir au profit du cancer du sein
CANCER. Pour la 7e année, le club quad de Parent sera l’hôte d’une randonnée de véhicules tout terrain randonnée au profit de la Fondation Kelly Shires, qui vient en aide aux personnes atteintes d’un cancer du sein.
La présidente du club quad, Sylvie Lachapelle, tenait d’ailleurs à inviter les amateurs de VTT à participer à cette Randonnée de l’espoir qui se tiendra le 20 juin. Celle-ci indiquait que le parcours de cette année sera différent, puisque les participants se rendront jusqu’à la pourvoirie Fer à cheval, près de la rivière Bazin, ce qui représente une randonnée de 200 km environ.
Les gens partiront de Parent le matin et iront prendre le dîner à la pourvoirie, avant le retour à Parent prévu pour la fin d’après-midi. Le parcours est accessible à tous les types de VTT ou côte à côte.
Un souper méchoui sera servi à l’école Notre-Dame-de-l’Assomption. Un encan silencieux, un souper avec orchestre, des feux pyrotechniques et un feu de joie sont au programme de la soirée.
Environ une trentaine de personnes ont participé à la randonnée l’an dernier et plus de 160 s’étaient joints aux Parentois pour la soirée. 6 000 $ avaient ainsi été remis à la Fondation Kelly Shires par la Randonnée de l’espoir.
Mme Lachapelle indiquait que le nombre de participants à cette journée spéciale grandit d’année en année. On peut la contacter pour s’inscrire ou pour obtenir plus de détails.