Plaisirs d’hiver sera de retour le 25 janvier

Photo de Michel Scarpino
Par Michel Scarpino
Plaisirs d’hiver sera de retour le 25 janvier

JOUER DEHORS. La fête Plaisirs d’hiver sera présentée le samedi 25 janvier, de 13h à 16h, au parc des Chutes-de-la-Petite-Rivière-Bostonnais.

Les familles pourront profiter de cet après-midi récréatif pour profiter d’une belle programmation d’activités.

«En plus du patinage libre, de la glissade et de la raquette, les enfants et leurs parents pourront bénéficier des jeux animés sur place. Pour une ambiance festive, il y aura de la musique, ainsi qu’un bouillon chaud et des galettes de riz offertes gratuitement. En nouveauté cette année, les petits et grands pourront faire des balades à cheval. Ils pourront aussi cajoler de petits lapins de ferme. De plus, un parcours à obstacles sera installé pour s’amuser tout en bougeant. Les tout-petits ne seront pas en reste avec un coin spécial garni d’activités amusantes. Tout est gratuit», annoncent les organisateurs.

On pourra apporter ses raquettes pour profiter pleinement des sentiers du parc des Chutes ou en emprunter gratuitement, spécialement pour cette journée, au bâtiment d’accueil du parc des Chutes.

Le centre d’amitié autochtone offrira pour tous le service de navette gratuit à partir du centre-ville de La Tuque. On réserve sa place en téléphonant au 819 523-6121.

Plaisirs d’hiver est une initiative du CIUSSS MCQ Centre multiservices de santé et de services sociaux du Haut-St-Maurice, de La Tuque en Forme et en Santé, du Centre d’amitié autochtone, de la Ressource Parent-Ailes, et de Ville de La Tuque.

Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des