Place à la 60e Campagne du Gâteau

Photo de Michel Scarpino
Par Michel Scarpino
Place à la 60e Campagne du Gâteau
(Photo : Archives)

Dès 10h45, ce dimanche, se mettre en branle la 60e Campagne du Gâteau,  un événement visant à amasser de l’argent pour venir en aide aux personnes défavorisées de la région.

L’événement sera diffusé sur le web (via un lien que nous publierons dimanche matin) ainsi que sur les ondes du FM O97,1, toute la journée.

On pourra faire un don dans le hall d’entrée du Complexe culturel, samedi de 13h à 16h ainsi que dimanche, toute la journée. Des bénévoles seront également à la Caisse Desjardins dimanche, de 11h à 17h pour recueillir vos dons. On pourra aussi faire des dons de denrées pour la Guignolée.

On peut aussi effectuer un virement par courriel (gateaulatuquois@hotmail.com, question : gateau, réponse : don. Dans la description, inscrivez le numéro du lot où vous désirez participer). On peut voir la composition des lots sur la page Facebook «Gâteau Latuquois».

Le public ne pourra pas être admis dans l’Espace Carole-Guérin en raison du contexte sanitaire, mais il est important de mentionner que les gens qui veulent effectuer des dons corporatifs à la caméra qu’il sera possible de le faire, dimanche. Ils n’auront qu’à se présenter dans le hall d’entrée du Complexe culturel.

Mentionnons que la Centrale alimentaire (803, rue Castelneau) sera ouverte pour récolter des denrées pour la Guignolée, samedi de 11h à 16h et dimanche de 9h à 16h.

Aussi, les pompiers municipaux effectueront un barrage routier devant le Complexe culturel pour amasser de l’argent.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires