Mylène Parent : designer reconnue par ses pairs

La Latuquoise Mylène Parent s’est vu remettre le prix «Designer relève» lors du gala de l’Association professionnelle des Designers du Québec. Malgré qu’elle ne soit dans la profession que depuis deux ans, Mylène se démarque déjà par la qualité de ses projets et l’enthousiasme qui l’anime.

«Nous sommes vraiment fiers de Mylène, elle mérite pleinement ce prix! Nous l’avons croisé la 1re fois lors du vernissage de l’Université de Montréal en 2009 alors qu’elle y présentait son projet de fin d’études. Aussitôt la magie s’est installée et nous lui avons offert un poste sur le champ! Son leadership, sa détermination, son attitude positive et son sens élevé des affaires lui ont permis de se tailler une place de choix dans notre équipe» dit Chantal Panneton, présidente d’A2 Design. Le projet qui l’a fait remarquer par la firme A2 Design, reconnue comme leader dans les marchés multihabitation, commercial et corporatif consistait en un réaménagement complet de la rampe d’accès du Pavillon Roger Gaudry de l’Université de Montréal. Son travail lui a permis de remporter le premier prix, doublé d’une bourse de 1500$ en plus d’un emploi.

Dernièrement, Mme Parent a été chargée d’un projet d’envergure : la reconstruction complète d’un tout nouveau concept de restaurant unique en Amérique du Nord. Situé à St-Jean sur le Richelieu, ce restaurant possède des distributeurs à coupe de vin et de Champagne. Cet aménagement lui a valu d’excellents commentaires, tant sur les ondes du 98,5 FM que de la part de ses employeurs et du propriétaire. Une autre Latuquoise qui fait honneur à notre ville.