Mission accomplie pour les Jeudis

Photo de Michel Scarpino
Par Michel Scarpino
Mission accomplie pour les Jeudis
Rock Story (Photo : Michel Scarpino)

Le bilan officiel des Jeudis centre-ville sera connu plus tard, mais déjà, Ville de La Tuque en parle comme d’un très grand succès.

On sait que cette saison 2022 marquait le retour à la mouture originale des Jeudis.

La revue musicale Rock Story a enchaîné les succès du rock des dernières décennies à un bon rythme. Alannah Myles, Boston, Eagles, Heart, Foreigner, AC/DC, Queen, Styx, Whitesnake, Tina Turner, Janis Joplin, la liste serait bien longue à énumérer si on avait à la détailler. Mais les gens sur place, par milliers à l’angle des rues Commerciale et Saint-Joseph, ont apprécié de découvrir ou de revisiter ces succès qui ont fait des malheurs sur les palmarès au fil des ans.

«Chaque jeudi, j’aime me promener dans la foule, écouter ce que les gens ont à dire et hier (jeudi) les gens trippaient, vraiment beaucoup. C’était une finale qui était à la hauteur des attentes des gens. Pelch a été une super belle découverte pour plusieurs personnes», témoigne Geneviève Élie, du service des loisirs et de la culture de Ville de La Tuque.

Avec celle des 2 Frères, la soirée de clôture, mettant en vedette Pelch et Rock Story a été une des soirées les plus achalandées de l’été.

«Dans toute une journée, on a été capable d’animer le centre-ville au complet, pour tous les âges», fait aussi remarquer Geneviève Élie. Des jeux et des kiosques avaient été aménagés à la gare en fin d’après-midi pour souligner cette dernière soirée des Jeudis centre-ville.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires