Grand McDon : 2 189$ pour Jeunesse en santé

Photo de Michel Scarpino
Par Michel Scarpino
Grand McDon : 2 189$ pour Jeunesse en santé
Pour la remise du chèque, on voit Antoine Frenette, assistant-gérant, Marcel Saint-Pierre, président de Jeunesse en santé et Éric Brunelle, superviseur chez Mc Donald’s. (Photo : Michel Scarpino)

SANTÉ.  Le Grand McDon du 8 mai dernier a permis d’amasser 2 189 $ pour la cause de Jeunesse en santé.

La remise du chèque a été effectuée en compagnie de représentants du restaurant Mc Donald’s de La Tuque.

Le président de Jeunesse en santé, Marcel Saint-Pierre, a tenu à remercier la population pour son appui tout au long de cette journée. Il a rappelé que l’argent amassé demeura à La Tuque et servira à supporter financièrement les familles dont les enfants doivent subir des traitements médicaux dans des centres hospitaliers de l’extérieur.

«C’est extraordinaire. On vient d’avoir un chèque de 2 189 $ pour nos jeunes de La Tuque. Ça fait plusieurs années que le Grand McDon nous appuie», n’a-t-il pas manqué de souligner. De l’argent était versé à cette cause par la vente de certains produits pendant la journée.

Tout au long de la journée, sept bénévoles de Jeunesse en santé se sont impliqués au restaurant Mc Donald’s de La Tuque. Ils pouvaient fournir de l’information sur l’aide que l’orgamisme peut apporter aux gens qui en ont besoin.

Cette somme viendra s’ajouter à l’argent recueilli lors du prochain bonspiel de curling et par le service de raccompagnement.

Puisqu’il est question de Jeunesse en santé, son service de l’accompagnement effectue une vente de hot dogs aujourd’hui (vendredi) et demain samedi au marché IGA de La Tuque.

Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des