Des propriétaires de Porsche s’arrêtent à La Tuque

Photo de Michel Scarpino
Par Michel Scarpino
Des propriétaires de Porsche s’arrêtent à La Tuque

Le restaurant le Boké accueillait ce midi des membres du club de voitures Passion Porschiste du Québec, venus y casser la croûte dans le cadre d’une sortie organisée, où La Tuque était une étape dans un périple qui les a conduits au Lac-Saint-Jean.

Les curieux avaient l’occasion d’admirer plus d’une vingtaine de modèles de différentes époques stationnées à l’arrière du restaurant du centre-ville de La Tuque. Impossible de rester indifférent. Après un arrêt de deux heures à La Tuque, les Porsche poursuivaient leur route pour atteindre Saint-Félicien, au Lac-Saint-Jean.

«Il y a autant des Boxster, des 911, des Cayenne, des Macan, pas mal tous les genres de voitures», explique Alexandre Charest, responsable du groupe. Des propriétaires de belles voitures Porsche de Montréal, de Québec, de la Mauricie, du Saguenay-Lac-Saint-Jean font partie de Passion Porschiste du Québec. Quelques curieux se sont rendus sur place pour admirer les voitures.

Passion Porschistes du Québec, un club de 2300 membres, effectue trois sorties par an, en mai, juillet et octobre. Le club a vu le jour en 2015.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires