Campagne du Gâteau : on peut faire des dons dès maintenant

La Campagne du Gâteau prendra son envol cette fin de semaine, mais il est déjà possible de faire des dons ou d’acheter des billets pour les grands prix qui seront attribués au terme de la journée de diffusion, dimanche.

La liste des lots est ci-dessous. On peut déjà acheter des billets, au coût de 10$ chacun pour devenir éligible à remporter l’un d’eux.

On sait qu’il est possible de faire un virement bancaire par courriel à : gateaulatuquois@hotmail.com

  • Question : gateau
  • Réponse : don
Si vous désirez participer au tirage, envoyez un message via la page Facebook de la Campagne du Gâteau en cliquant ici, pour signaler à quel tirage vous désirez participer. Si vous désirez un reçu pour un don, il faudra également l’indiquer. Déjà, de nombreuses personnes ont utilisé cette nouvelle facon de donner.

Rappelons que la Campagne du Gâteau ne pourra pas être présentée au Complexe culturel Félix-Leclerc, cette année.

L’événement se déroulera conjointement avec les opérations de la Guignolée. Il sera donc possible de déposer des denrées alimentaires au Centre social municipal, tout en faisant un don au profit de la Campagne du Gâteau.

Cette année, des bénévoles seront au Centre social municipal pour accueillir les personnes qui souhaitent offrir des denrées non périssables à la Guignolée ou pour faire un don pour la Campagne du Gâteau. Ils y seront samedi de 13h à 16h et dimanche, à partir de 11h. Dimanche, des bénévoles à se mobiliseront également à la Caisse Desjardins, où on pourra aussi apporter des denrées et faire un don.

De façon individuelle, des musiciens effectueront des prestations tout au long de la journée qu’on pourra apprécier à la radio et sur le web.

Le porte-à-porte étant impossible cette année, la Guignolée aura des points de chute pour amasser des denrées non périssables samedi et dimanche (5 et 6 décembre) de 13h à 16h soit aux Galeries La Tuque, au dépanneur Bel-Air et à la Centrale alimentaire. On pourra aussi le faire auprès de Nicole Therrien pour La Bostonnais ainsi que Louise Caron et Sonia Jean, pour La Croche et Johanne Lévesque, pour le rang Beaumont. Un point de chute a aussi été prévu à l’église du Lac-à-Beauce.

Les pompiers municipaux ne feront pas de barrage routier, cette année, mais ils parcourront la ville afin d’amasser des dons.

Dimanche, il sera possible de faire un don en composant le 819 523-7814.

Voici la liste des prix de participation, d’une valeur de plus de 3 500$ chacun. Merci aux généreux marchands locaux pour leur contribution, particulièrement en cette année exceptionnelle.