82 000$ au profit de la Société canadienne de la sclérose en plaques

ESPOIR. C’est le mois de mai dernier que la population et les membres de la Mauricie ont contribué à amasser des fonds au profit de la Société canadienne de la sclérose en plaques. Pour se faire, des oeillets ont été vendus dans plus de 57 points de vente de la région lors de la fin de semaine de la fête des Mères.

Plus d’une trentaine d’équipes de marcheurs étaient présentes sous le chaud soleil du Port de Trois-Rivières.

 

La Campagne de l’oeillet, qui a eu lieu les 8, 9 et 10 mai, ainsi que la Marche de l’espoir, qui se déroulait le 25 mai dernier, ont permis d’amasser un total de 82 000$.

 

«Nous remercions sincèrement tous ceux qui de près ou de loin ont contribué à ce succès. Partenaires, bénévoles et participants, c’est grâce à vous que nous gardons l’espoir de découvrir un remède pour la sclérose en plaques», souligne Marianne Dorval par la voie de communiqué.

«Nous tenons à souligner l’apport de nos deux grandes dames et présidentes d’honneur respectives: madame Mylène Bruneau pour la Campagne de l’oeillet et madame Marie-Claude Paradis-Desfossés, journaliste TVA Nouvelles pour la Marche de l’espoir. Merci de croire en la cause et de nous appuyer lors de nos collectes par votre rayonnement et votre implication», conclut-elle.

Source: Marianne Dorval