Le Boké, gagnant régional, restaurateurs, du Gala des gens de terre et saveurs

Le Boké, gagnant régional, restaurateurs, du Gala des gens de terre et saveurs

On voit Patrick Moisan en compagnie de Claude Gauthier, propriétaire du restaurant Le Castel 1954 à Trois-Rivières, président sortant de l’Association des restaurateurs du Québec et président d’honneur du Gala.

Crédit photo : Gracieuseté.

Le restaurant le Boké a été couronné lauréat régional, dans la catégorie «restaurateur ou traiteur», au prestigieux Gala des gens de terre et saveurs de la Mauricie qui se déroulait à Trois-Rivières.

Sous l’égide de la Fédération de l’UPA de la Mauricie, le Gala a récompensé 12 lauréats régionaux dans une dizaine de catégories, dont l’entreprise de Patrick Moisan.
L’homme d’affaires latuquois était à la fois surpris et heureux d’entendre son nom comme lauréat régional, d’autant plus que c’est un prix qui remis parmi des établissements de 4 MRC de la région.
Il croit que c’est l’ensemble du travail effectué par l’équipe du Boké qui a attiré la faveur des juges. «On réussit à transformer des produits du terroir à gros volume. On est 25 employés et on dessert, en période de pointe, l’été, tout près de 1500 personnes par semaine. C’est un tour de force», admet-il.

Il voilà une belle reconnaissance pour son entreprise, mais il s’empresse de la partager avec son équipe, qui adhère à sa vision et sa façon de faire. «Je les en remercie beaucoup», laisse-t-il entendre.
«Les gens de La Tuque sont quand même au fait de ce que nous faisons. Quand ils font des recherches sur les réseaux sociaux, ou dans les publications, les touristes sont friands d’avoir des produits du terroir faits maison», remarque M. Moisan.

C’est une belle fierté pour l’équipe du Boké, d’autant plus que le restaurant a déjà été finaliste pour le même prix dans le passé.

Quant à lui, le gala vise à reconnaître la qualité du travail des artisans qui forgent les milieux agricole et agroalimentaire de la Mauricie et leur contribution au dynamisme de la région. 200 personnes ont assisté à cet événement.

 

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Le Boké, gagnant régional, restaurateurs, du Gala des gens de terre et saveurs"

avatar
Girard Luce
Invité
Girard Luce

Bravo pour votre beau travail à toute l’équipe! C’est toujours un plaisir d’aller dans votre restaurant.

Christiane SanvidoCXNg
Invité
Christiane SanvidoCXNg

Bravo à ton équipe et toi. Belle reconnaissance pour le travail et les efforts.👐