Zone rouge : les bureaux municipaux toujours fermés au public

En raison de la décision du gouvernement du Québec de laisser la Mauricie en zone rouge et le maintien du télétravail obligatoire, le comité des mesures d’urgence / Covid-19 de Ville de La Tuque prolonge la fermeture des bureaux municipaux au public, au moins jusqu’au 21 février.

Ville de La Tuque indique que la situation sera alors réévaluée. Elle pourrait se prolonger en cas de besoin. « Cela touche l’hôtel de ville, le bureau municipal de Parent, le Colisée Denis-Morel et les bureaux du Service de développement économique et forestier (SDÉF). Tous nos services sont toutefois ouverts pendant les heures de bureau », indique Hélène Langlais, chef de service aux communications de Ville de La Tuque.

On peut joindre la ville par téléphone via Info-Service à 819 676-5091, sans frais à 1 866 523-2121 ou par courriel à infoservice@ville.latuque.qc.ca

Si vous devez vous rendre à l’hôtel de ville pour recevoir un service, vous devez d’abord prendre rendez-vous en appelant Info-Service.

Concernant les comptes de taxes, qui seront acheminés la semaine prochaine, il est possible de les payer par Internet via son institution financière comme toute facture, par téléphone avec une carte de crédit en appelant Info-Service ou en envoyant des chèques par la poste. On peut aussi déposer son enveloppe dans la boîte aux lettres de l’hôtel de ville, située sous le babillard des avis publics. Rappelons que la date limite du premier versement de taxes est le 10 mars.