Votre Écho toujours à portée de main!

Publisac cessera ses activités dans la région à la fin du mois. L’Écho de La Tuque fera relâche le 6 mars pour revenir en force le 13 mars dans une version revampée. Votre journal vous sera alors livré directement chez vous par Postes Canada.

L’annonce de la fin du Publisac n’a pas été une grande surprise: « Nous envisagions déjà de nouvelles stratégies et cela n’a fait qu’accélérer le changement », souligne Amélie St-Pierre, éditrice régionale d’Icimédias Mauricie/Rive-Sud.

Dorénavant, il y aura deux éditions papier de L’Écho de La Tuque par mois. Les deux autres semaines, l’actualité, les nouvelles communautaires, culturelles et sportives vous seront offertes dans un journal électronique disponible dès le mercredi au www.lechodelatuque.com ou directement dans vos courriels en vous inscrivant au www.lechodelatuque.com/infolettre en sélectionnant « S’abonner aux éditions électroniques ».

« Ça fait au moins dix ans qu’on se transforme pour s’adapter aux nouvelles réalités du marché. Là, il y a certains changements majeurs qui nous forcent à accélérer encore plus le processus. Les annonceurs sont encore au rendez-vous, et les lecteurs aussi. En plus de notre édition papier, il y a notre volet web qui prend de la place, de même que l’infolettre. »

On vous propose aussi une infolettre les mercredis et samedis avec des nouvelles fraîches. Pour recevoir l’infolettre, inscrivez-vous au www.lechodelatuque.com/infolettre.

La presse locale est primordiale à la vitalité de nos communautés. L’Écho de La Tuque s’adapte et s’assure de demeurer présent et bien vivant dans le Haut-Saint-Maurice pour encore longtemps! Soyez assurés que L’Écho de La Tuque demeure gratuit et le sera toujours.

Est-ce que le journal papier disparaît? 

Non, loin de là! Votre Écho de La Tuque imprimé est là pour rester! On sait que nombreux sont ceux qui aiment tenir un journal ou un livre entre leurs mains. On vous comprend : on passe tellement de temps à regarder des écrans! Votre journal se voit transformé, mais demeurera imprimé aux deux semaines.

On continue aussi de se déployer davantage sur le web. Vous pouvez suivre votre actualité locale au quotidien au www.lechodelatuque.com.

Vous préférez les infolettres? On vous en propose une tous les mercredis et samedis avec des nouvelles fraîches.

Pour recevoir l’infolettre, inscrivez-vous au www.lechodelatuque.com/infolettre

Est-ce que le journal va devenir payant? 

Jamais. Votre Écho de La Tuque est gratuit et le sera toujours.

C’est dans l’ADN de notre journal de vous offrir un contenu privilégié, et de qualité, le tout gratuitement. La participation de nos fidèles annonceurs, et nos nouvelles stratégies de distribution nous permettent entre autres de poursuivre cette mission, et de demeurer gratuit!

Sans Publisac, vous serez distribué comment? 

Vous continuerez de recevoir L’Écho de La Tuque dans votre boîte aux lettres grâce à la distribution qui sera effectuée par Postes Canada. Le journal électronique peut aussi vous être envoyé dans vos courriels. Il suffit de s’inscrire au www.lechodelatuque/infolettre et de sélectionner « S’abonner aux éditions électroniques ».

Votre Écho demeure présent, près de vous.

L’Écho de La Tuque, c’est qui? 

Des gens passionnés et dévoués qui contribuent au rayonnement de notre communauté. Une petite équipe qui est animée par l’actualité hyperlocale et qui travaille fort chaque semaine pour vous offrir du contenu de qualité qui vous ressemble.

L’Écho, c’est avant tout un média d’ici pour et par les gens d’ici!

Vous aimeriez vous aussi vous investir dans une mission si importante à la vitalité de notre communauté? On peut vous faire une place dans notre famille! Découvrez nos postes disponibles au www.icimedias.ca/carrieres/