Un nouveau candidat à la mairie de La Tuque s’annoncera demain

Un nouveau candidat à la mairie de La Tuque fera connaître ses intentions, demain, lors d’une conférence de presse.

Le candidat, qui n’a pas  été identifié dans l’avis de convocation, sera dévoilé de toute évidence demain matin devant la presse régionale.

Actuellement, Michel Pronovost est le seul candidat à la mairie inscrit dans la liste des candidats sur le site web du Directeur général des élections du Québec. Le maire sortant, Normand Beaudoin, avait fait savoir, il y a quelques mois, qu’il allait solliciter un troisième mandat à la mairie de Ville de La Tuque. On attend la décision du maire de La Bostonnais, Pierre David Tremblay, à savoir s’il se présentera dans sa municipalité ou dans celle de La Tuque en vue de l’élection du 5 novembre. Il devrait annoncer ses couleurs au cours de l’assemblée du conseil municipal de La Bostonnais, le lundi 2 octobre.

Chez les conseillers

Claude Gagnon, siège 2 (La Croche et Couronne rurale), Luc Martel, siège 3 (Jacques-Buteux, Terrasse St-Maurice et Domaine Morency), Nancy Côté et Roger Martel, siège 4 (polyvalente), Jean Duchesneau, siège 5 (Bel-Air, Centre-ville et Lac St-Louis) ainsi que Julien Boisvert et Alain Baribeault siège 6 (Aéroport) sont les candidats inscrits jusqu’à présent (mercredi 27 septembre) sur le site web du Directeur général des élections du Québec.