Un lancement de saison en personne à la CCIHSM

RÉSEAUTAGE. La Chambre de commerce et d’industrie du Haut-Saint-Maurice (CCIHSM) effectuera le lancement de sa saison automnale en présentiel, le jeudi 24 septembre prochain au Club de golf et curling de La Tuque.

On s’en doute, l’événement sera plus sobre que ce dont on a été habitué dans les dernières années, mais la directrice générale, Karine Rochette, tenait à ce que les membres puissent se rencontrer en personne.

Un chapiteau sera donc érigé à l’extérieur du Club de golf et on respectera les mesures sanitaires. «Il y aura des petites tables bistro, des bouchées seront servies», fait savoir Mme Rochette.

On connaîtra à ce moment la programmation automnale de la CCIHSM. Mais déjà, on apprenait que cette soirée spéciale permettra à l’organisme de remettre des prix, en argent, à des commerces membres, qui se seront distingués selon certaines catégories. Un prix sera aussi attribué parmi les entreprises qui ont fait affaire avec le service de livraison au début de la pandémie.

Des partenaires financiers permettront donc de remettre ces prix, dont un vote du public pour l’entreprise qui a su réadapter son offre de services envers sa clientèle à la suite de la COVID-19 ou pour avoir facilité les choses aux employés qui souhaitaient faire du télétravail. Les catégories seront précisées très bientôt. Les documents seront faciles à remplir, car l’événement a lieu dans quelques semaines.

«On veut remettre des prix monétaires à des entreprises qui ne l’ont pas eu facile pendant la période qu’on vient de traverser. On change la formule de notre lancement qui est toujours un gros souper, où on visite les pourvoiries. Cette année, on fait ça en ville pour avoir le maximum de personnes. On pourra accueillir jusqu’à 250 personnes et on se doit de respecter les normes», ajoute la directrice générale.

Si la température ne se prête pas à l’événement, il sera reporté au lendemain, le vendredi 25 septembre.

«Ça devrait attirer pas mal de gens, je pense qu’on a hâte de se voir», conclut Karine Rochette.