Un deuxième exemplaire du livre d’Yves Vachon est disponible à la bibliothèque

Photo de Michel Scarpino
Par Michel Scarpino
Un deuxième exemplaire du livre d’Yves Vachon est disponible à la bibliothèque
(Photo : Michel Scarpino)

Le musicien Yves Vachon était heureux de faire savoir à L’Écho que la bibliothèque municipale de La Tuque a réalisé une copie de son livre portant sur les orchestres latuquois des années 60 et 70.

Cet exemplaire supplémentaire sera disponible pour les gens qui voudront l’emprunter afin de le lire à domicile. On sait que le seul exemplaire disponible à la bibliothèque municipale jusqu’à présent ne pouvait être consulté que sur place.

«Ils ont mis une couverture en carton, il est vraiment beau», a remarqué M. Vachon. Selon ce que les dirigeants de la bibliothèque ont indiqué à M. Vachon, son livre est populaire, étant souvent sorti.

On lui a remis une copie électronique du livre sur une clé USB. M. Vachon ouvre la porte à toute personne qui serait prête à rendre son livre disponible sur le web. On peut le contacter à ce sujet. Cela permettrait aux gens de l’extérieur de La Tuque de consulter l’ouvrage de 250 pages, qui traite d’une soixantaine de musiciens qui ont égayé les soirées latuquoises dans ces belles années.

Autre texte ici 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires