Un autre million remporté en Mauricie
LOTO-QUÉBEC. Cela fait seulement trois mois qu’Isabelle McKenzie et Mohamed Mazaoui, un couple résidant en Mauricie, achètent régulièrement des billets du Double Jeu Max. C’est madame qui a pris connaissance de leur bonne fortune en vérifiant leurs billets à l’aide de la borne libre-service.
Un montant de 1 000 000 $ s’est affiché à l’écran les trois fois qu’elle a passé le billet gagnant dans le vérificateur. Elle s’est aussitôt rendue à la maison pour annoncer la bonne nouvelle à son conjoint.
«On a gagné! On a gagné un million!», lui a-t-elle dit d’une voix fébrile. Et monsieur, incrédule, lui a répondu: «Es-tu folle?»
Mme McKenzie et M. Mazaoui ont revérifié les résultats sur le site Internet de Loto-Québec, question de s’assurer qu’ils mettaient bel et bien la main sur une des sept sélections additionnelles de 1 000 000$ au tirage du Québec Max du 29 janvier dernier. Le couple a comme projet l’achat d’un immeuble.
Le billet chanceux provient de la pharmacie Jean Coutu située au 1650, rue Royale, à Trois-Rivières. Ce détaillant recevra un lot de 10 000$, équivalant à 1% du gain. (JC)