Transport lourd sur les chemins Panneton et Wayagamac : prudence

Ville de La Tuque a fait savoir que les travaux ont débuté pour le remplacement de la dernière section du tuyau d’alimentation en eau de la municipalité qu’il reste à remplacer.

La première étape de cet important chantier consiste à construire des chemins d’accès au site, incluant un pont temporaire et un pont permanent. La réalisation de ces travaux occasionne une augmentation du transport lourd sur les chemins Panneton et Wayagamac depuis le 21 juin. De l’abat-poussière a été mis sur ces chemins pour limiter l’impact et l’entrepreneur a corrigé les problèmes causés par le transport lourd lors de la première semaine. Malgré tous ces efforts, ces travaux occasionnent des désagréments pour les utilisateurs. Il faut donc redoubler de prudence si vous avez à circuler sur ces deux chemins cet été.

Les travaux vont se poursuivre durant toute la période estivale, à l’exception de la semaine du 29 juillet au 6 août pendant laquelle il n’y aura pas de travaux. L’installation de la nouvelle conduite débutera le 23 août. La fin des travaux est prévue pour le 29 septembre, mais le raccordement n’aura lieu que l’an prochain.

Source : Ville de La Tuque