Tommy Déziel devient directeur général

NOMINATION. Le directeur général adjoint de la SADC du Haut-St-Maurice, Tommy Déziel, en deviendra le nouveau directeur général , le premier janvier.

Il succède à Chantal Fortin, qui occupera désormais le poste de directrice des services aux entreprises.

« Cette nomination s’inscrit dans un processus de relève qui a débuté en septembre 2015. Dès lors, Mme Fortin avait manifesté l’intérêt de mettre en place un service d’accompagnement personnalisé et accru auprès de la clientèle d’affaires de la SADC. Ses nouvelles fonctions lui permettront ainsi de mettre à profit ses 20 années d’expérience au service des entrepreneurs de la région et de développer le portefeuille de la SADC du Haut St-Maurice.», mentionne Éric  Couture, président du conseil d’administration.

M. Déziel aura la responsabilité d’effectuer la gestion stratégique et financière de l’organisation. «Il sera soutenu par une équipe expérimentée et motivée à répondre efficacement aux demandes et aux besoins de la clientèle. Tous sont très enthousiastes en ce début d’année propice à la mise en place de nouvelles idées pour bonifier l’offre de service actuelle de la SADC du Haut St-Maurice», indiquait aussi la SADC du Haut-St-Maurice.