Succès pour l’exposition de voitures sport, antiques et tuning

Photo de Michel Scarpino
Par Michel Scarpino
Succès pour l’exposition de voitures sport, antiques et tuning

La température était idéale, les propriétaires de belles voitures ont été nombreux, le public aussi. Tous les ingrédients étaient réunis pour faire un succès de l’exposition des voitures de sport, antique et tuning, présentée au centre-ville de La Tuque.

Selon Jean Paul Beaupré, organisateur, ce sont 273 voitures pour qu’on a pu admirer dans quelques rues du centre-ville de La Tuque.

Jean-Paul Beaupré

Belles d’autrefois comme d’aujourd’hui, la variété dans les modèles de véhicules ne manquait pas. Il aurait fallu plus de modèles en «tuning», mais un autre événement était présenté simultanément ailleurs, a dit M. Beaupré.

L’organisateur a fait remarquer que de nombreux commerçants n’ont pas hésité à fournir des prix pour des tirages parmi les gens présents. Il s’est montré très satisfait de la participation des amateurs tout comme des propriétaires de belles voitures, dont plusieurs venaient de Montréal, du Lac-Saint-Jean, de Québec, de Gatineau.

Il a tenu cette exposition à bout de bras, avec quelques amis pour la relancer cette année, après une édition fructueuse l’année dernière, coordonnée par Daniel «Phess» Jeffrey. Avec une collaboration de Ville de La Tuque, il espère présenter son exposition, l’année prochaine, au parc du lac Saint-Louis, pendant deux jours.

«Tout le monde aimerait ça, au p’tit lac, il y a des arbres, les gens peuvent s’asseoir au bord du lac, pêcher», pense-t-il.

Il a fait ressortir les grandes retombées économiques de son événement, plusieurs exposants ont profité des services locaux d’hébergement.

Plusieurs personnes sur place ont indiqué à L’Écho être heureuses du retour de cette activité et qu’il y ait une relève pour la poursuivre.

Photos : Michel Scarpino

 

Les membres de la Légion canadienne ont cuisiné des hot dogs

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires