Rogers fournit des précisions sur sa décision
COMMUNICATIONS. Rogers Communications a fourni quelques précisions sur sa décision de ne pas poursuivre son projet d’étendre le réseau jusque sur la route 155 de Grand-Mère à Chambord.
Une décision qui se fonde sur une évaluation des endroits où les appareils Rogers sont plus utilisés, ce qui ne semble pas être concluant sur la 155.
La porte-parole de l’entreprise, Heather Robinson, a rappelé que Rogers a introduit l’itinérance nationale, en 2015, dans le but d’améliorer significativement la couverture du réseau pour les clients de Rogers dans de nombreuses régions du Canada dont la route 155, au sud de La Tuque.
«Dans ce cas-ci, les clients de la portion sud de la région de La Tuque bénéficient de l’itinérance sans coût supplémentaire», indique Mme Robinson.
Elle précisait que l’entreprise réévalue actuellement ses plans d’expansion de réseau.
«Nous recueillons de l’information sur les secteurs où nos clients utilisent le plus leurs appareils et nous continuerons d’investir pour améliorer la couverture sur la base de ces informations. Les projets proposés dans la région de La Tuque ne sont plus inclus dans nos plans pour 2016. À ce jour, nous n’avons aucune information additionnelle à partager quant à la construction de ces projets», a-t-elle aussi expliqué à TC Media.