Retour du bingo en salle de la CDC

Photo de Michel Scarpino
Par Michel Scarpino
Retour du bingo en salle de la CDC
Une des meneuses de jeu : Line Pilote.

La Corporation de développement communautaire (CDC) du Haut-Saint-Maurice annonce le retour du bingo en salle, au Club Latuquois dès le mardi 15 juin. En raison des mesures sanitaires, celui-ci était en pause depuis le 13 octobre.

La directrice générale de la CDC, Jennifer Olsen, a fait connaître cette excellente nouvelle aux habitués du bingo.

Les portes de l’établissement ouvriront dès 16h et le comptoir de vente commencera ses opérations une heure plus tard. C’est à 18h45 que les premières boules sortiront du boulier.

Comme c’était le cas avant la pause obligatoire, le bingo se tiendra sur les deux étages du Club Latuquois. On peut accueillir un maximum de 250 personnes. Une distanciation de deux mètres a été prévue entre chacune des tables et les mesures sanitaires seront respectées. Le service de gâteries (café, chocolats, croustilles) se fera aux tables tout comme la vente des billets surprise.

Habituellement, autour de 120 personnes se donnent rendez-vous, chaque mardi, pour cette activité sociale devenue incontournable.

La direction du Club Latuquois a profité de la pause pour apporter quelques changements à l’établissement, dont celui de se doter d’un système audio et visuel amélioré.

«Les gens se sont vraiment ennuyés», a constaté Mme Olsen, visiblement heureuse à l’idée de retrouver les habitués.

Rappelons que le bingo en salle est au profit de six organismes locaux : les Travailleurs de rue, la Ressource Parent-Ailes, la Maison des jeunes, le Groupe d’entraide facile d’accès, Équijustice, organisme de justice alternative ainsi que la CDC.

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires