Recrutement de personnel pour la vaccination à La Tuque

Rédaction La Tuque
Recrutement de personnel pour la vaccination à La Tuque

Le CIUSSS-MCQ est à la recherche de personnel dédié à la vaccination dans la campagne massive qui se met en action actuellement.

«Nous vivons présentement l’un des plus grands efforts de vaccination afin de vaincre la COVID-19. Le CIUSSS MCQ est à la recherche de personnes pour joindre ses équipes du Haut-Saint-Maurice pour cette campagne historique», indique le CIUSSS-MCQ.

Puisque la campagne de vaccination au sein de la population débutera dans quelques semaines à La Tuque, certains postes sont à combler pour assurer que le vaccin est administré rapidement et efficacement. Les postes à combler sont :

  • Vaccinateur
  • Injecteur
  • Agent administratif
  • Agent de circulation

Les personnes choisies seront basées au nouveau site de vaccination de La Tuque, soit à l’auditorium du centre multiservices de santé et de services sociaux du Haut-Saint-Maurice. Pour plus de détails sur les titres d’emplois recherchés ainsi que les conditions : https://ciusssmcq.ca/covid-19/vaccination-contre-la-covid-19/recrutement-de-personnel/

le CIUSSS-MCQ ajoute qu’il n’y a aucune disponibilité minimale exigée pour se joindre à ses équipes de vaccination. Il est possible d’avoir un horaire personnalisé en fonction de son occupation.

 Inscription en ligne via le site Je Contribue    

Pour postuler sur l’un des postes liés à la vaccination, remplissez le formulaire d’inscription via le site Je Contribue. Les personnes choisies seront contactées selon les besoins actuels de main-d’œuvre, qui peuvent varier selon l’arrivée des vaccins.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires