Quatre cas de plus aux Bâtisseurs

Ce sont finalement 22 des 24 résidants de l’unité de soins de la résidence des Bâtisseurs de La Tuque qui ont été testés positifs à la COVID 19. Dimanche, la direction de l’établissement avait fait savoir que 18 résidants de cette unité avait reçu un test positif. On recense quatre cas de plus aujourd’hui.

De ces 22 personnes, 20 ont été transférées vers le centre d’hébergement de l’École de police de Nicolet. La majorité de ces personnes se porte bien, cependant.

Des opérations de dépistage et été effectués, dans l’unité de soins de la résidence des Bâtisseurs, mercredi, puis vendredi dernier. Le CIUSSS-MCQ y effectue du dépistage aux trois jours.

Pour épauler la direction de l’établissement dans la gestion de cette éclosion, le CIUSSS-MCQ a dépêché sur place une gestionnaire en éclosion, de même que différentes ressources.

Du côté de la résidence le Renaissance, deux nouveaux cas se sont ajoutés depuis vendredi dernier. Huit résidants et un employé de la résidence ont contracté la COVID-19.