Le processus électoral débute à La Bostonnais

Michel Scarpino mscarpino@icimedias.ca

Le processus électoral débute à La Bostonnais
Pont couvert Ducharme à La Bostonnais (Photo : L'Echo - Archives)

La municipalité de La Bostonnais a mis en branle le processus électoral devant mener à la composition d’un nouveau conseil municipal, 7 novembre.

Les personnes intéressées à poser leur candidature pour le poste de maire ou de conseiller municipal peuvent se rendre rencontrer le président d’élections, Luc Bourassa, au bureau municipal. Il a préparé des pochettes d’information à l’intention des éventuels candidats.

« Les gens qui ont besoin d’informations peuvent se présenter ici, on est ouvert pour leur donner toutes les informations qu’il leur faudra », a dit M. Bourassa à l’Écho.

Tout porte à croire que les électeurs iront voter au sous-sol de la Chapelle du vieux corbeau. Des démarches ont été entreprises par la municipalité afin que cet endroit soit retenu pour le vote, comme ce fut le cas pour les élections fédérales.

On sait qu’au cours de la dernière assemblée du conseil municipal, la porte avait été ouverte pour que s’y tiennent les futures assemblées du conseil municipal.

Personnel électoral

Le président d’élections est à la recherche de personnel électoral. Les personnes intéressées à travailler pour la bonne marche du prochain scrutin général municipal peuvent le contacter au 819 523-5830 ou au bureau de la municipalité de La Bostonnais. De la documentation leur sera remise.

La Bostonnais aura besoin de 15 à 20 personnes pour voir à la bonne marche du bureau de révision de la liste électorale, du vote par anticipation ainsi que du scrutin du 7 novembre.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires