Place au nouveau marché IGA

INAUGURATION.  Les propriétaires du marché IGA de la rue St-Louis ont souligné la fin des importants travaux qui s’y sont déroulés pendant les dernières semaines.

«C’a très bien été. Il reste quelques petits détails à fignoler, mais le gros des travaux est terminé», annonce avec fierté un des propriétaires, Mathieu Naud.

La clientèle apprécie beaucoup son nouveau marché d’alimentation. «Tous les clients nous le disent, ça semble plus grand, plus dégagé. Notre nouveau comptoir à sushis est déjà un très grand succès», a-t-il ajouté.

«On a amélioré l’offre dans plusieurs catégories», mentionne René Lebourdais, copropriétaire du marché d’alimentation. Celui-ci citait, par exemple, les bières des microbrasseries, les produits sans gluten et biologiques qu’on retrouve en plus grande quantité.

Paul Naud a tenu à remercier la clientèle, qui est restée fidèle malgré les travaux de rénovation qui s’y sont déroulés au fil des dernières semaines. Rappelons que les travaux de 1,5M$, avaient pour but de moderniser les équipements et de donner au marché d’alimentation une image davantage au goût du jour.