Pierre Caron se lance dans le district 3

ÉLECTIONS. L’homme d’affaires Pierre Caron vient de se lancer dans la course à l’échevinage, dans le district 3, Jacques-Buteux, Terrasse St-Maurice, Domaine Morency.

Se disant prêt à rencontrer les gens de son district, M. Caron est en affaires à la Résidence funéraire Caron, depuis 30 ans, en étant impliqué dans la communauté de La Tuque.

Il affirme avoir pris l’engagement «d’offrir toujours le meilleur de lui-même avec empathie, respect et dignité».

M. Caron a indiqué qu’il souhaitait utiliser ses qualités de gestionnaire et son intégrité pour défendre les latuquois et utiliser son énergie «non pas pour faire le procès du passé, mais pour participer à l’évolution de Ville La Tuque».

M. Caron a rappelé que dans son discours du 6 novembre, lors de la présentation des candidats, il avait mentionné que le rôle d’un conseiller municipal, c’est d’être le porte-parole des citoyens «et non le porte-panier du maire». En ce sens, il précisait qu’il souhaite être à l’écoute des citoyens et défendre leurs intérêts devant le conseil municipal. 

Parmi ses priorités, M. Caron souhaite se pencher sur les enjeux économiques et touristiques de La Tuque.  «Nous avons la plus belle des régions et une des plus belles routes du Québec, on se doit d’attirer les touristes afin de leur faire connaître notre région. Les retombés économiques ne sont pas à négliger», a entre autres fait savoir le candidat à l’échevinage Pierre Caron.