Parti populaire du Canada: Nancy Brunelle se désiste

Par Redaction La Tuque
Parti populaire du Canada: Nancy Brunelle se désiste
(Photo : Pier-Olivier Gagnon)

Le Parti populaire du Canada (PPC) n’aurait plus de candidature pour la circonscription de Saint-Maurice-Champlain. La candidate du Nancy Brunelle, a annoncé sa démission hier (lundi).

Par le biais de sa page Facebook, Nancy Brunelle a annoncé sa décision:

« Je vous informe que j’ai donné ma démission au Parti populaire du Canada. Pour des raisons personnelles, je suis dans l’obligation de me retirer. J’aimerais que vous respectiez ma décision. Pour le moment, ma vie personnelle est plus importante que la vie politique. Cordialement, Nancy Brunelle »

On se souviendra que le chef du Parti populaire du Canada (PPC), Maxime Bernier, avait dévoilé le 7 juin l’identité des candidats qui représenteraient les couleurs de cette formation politique lors des prochaines élections fédérales en Mauricie et dans Lanaudière.

Rappelons que le 9 septembre, le journal La Presse publiait un article sur son site web à l’effet que certains candidats du PPC partageaient des fausses nouvelles sur leur page Facebook. Dans cet article, on évoquait notamment le cas de Nancy Brunelle, rapportant qu’au cours de la seule journée du 4 septembre, elle a diffusé coup sur coup trois nouvelles inexactes ou fausses.

Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des