Panne du service 911 à La Tuque

Photo de Michel Scarpino
Par Michel Scarpino
Panne du service 911 à La Tuque
La panne chez Sogetel est due à un éboulement majeur sur la route de la Baie de Shawinigan, entre Shawinigan et Saint-Boniface. (Photo : L'Hebdo Journal)

La panne de services de Sogetel qui touche La Tuque depuis 9h ce matin a pour conséquence de rendre indisponible le service d’urgence 911. Sogetel a tenu à aviser sa clientèle que ce service d’urgence assuré par le service de téléphonie filaire n’est pas disponible.

C’est un éboulement survenu ce samedi sur la route de la Baie de Shawinigan, qui est la cause de cette panne, touchant un réseau de fibre optique propriété d’un partenaire de Sogetel. Cette panne rend le service d’urgence 911 non fonctionnel. Sogetel demande à la population de se tourner vers le service cellulaire en cas de problème ou encore de contacter un proche.

« Nous tenons à rassurer nos clients que bien que le bris ne soit pas arrivé sur notre réseau, nos équipes sont prêtes à intervenir et faire ce qu’il faut pour que la situation soit rétablie le plus rapidement possible », précise le directeur des contacts clients, Maxime Martel.

Sogetel a indiqué qu’elle avisera ses clients du retour de disponibilité de ses services par le biais de sa page Facebook.

Partager cet article

2
COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
SteveRobin Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Robin
Invité
Robin

As t-on une heure de retour des service prevu?

Steve
Invité
Steve

Notification via Facebook?
Sogetel n’ont-ils pas leur propre site web?
#deletefacebook