Objectif : en faire un site encore plus convivial

CAMPING. Le nouveau propriétaire du Camping La Tuque, Camping Union, souhaite continuer de faire de l’emplacement un site de qualité.

Sans préciser la nature des projets qu’il caresse pour son camping de La Tuque, le vice-président et directeur général du groupe, Jean-Sébastien Rioux, indique qu’il y aura du travail d’effectué pour le rendre encore plus convivial.

Autre texte ici

« Mon objectif est de m’assurer que l’entreprise regagne ses fleurons et devienne un des beaux campings au Québec», a-t-il ajouté. Une amélioration qui devrait se faire sentir au fil des prochaines années, ce qui devrait contribuer, selon lui, à attirer encore plus de touristes à La Tuque. «Les Latuquois ont un très beau camping. Il faut travailler pour l’améliorer».

Il entend être présent souvent à La Tuque, lui qui soulevait que la route 155 est d’une beauté incroyable.

A propos du groupe Camping Union

Le groupe Camping Union compte 6 terrains de camping dans autant de régions du Québec. L’entreprise a été créée il y a une quinzaine d’années par Serge Rioux et son fils Jean-Sébastien.

Les campings Annie, À Métis-sur-Mer; du Gouffre, à Baie-St-Paul; Lac St-Michel, à Trois-Rivières; de la Demi-Lieue, à St-Jean-Port-Joli et Chutes-aux-Iroquois, à Mont-Tremblant sont les actuels emplacements du groupe. Il offre également de l’hébergement en chalet et une auberge située sur le bord du fleuve, en Gaspésie. Le Camping La Tuque devient sa septième acquisition.

Leur objectif d’entreprise est de créer un réseau de camping de qualité. «On essaie toujours d’en faire des campings de 4 étoiles et plus et de les approcher des 5 étoiles», précise Jean-Sébastien Rioux. Le camping La Tuque est actuellement un emplacement de 4 étoiles. Tous les emplacements du réseau sont sur le bord de l’eau ou avec vue sur l’eau.

«Le camping Ville de La Tuque entrait directement dans nos critères, sur le bord de l’eau avec des infrastructures de qualité», conclut M. Rioux.