Nouvelles brèves de La Tuque
MUNICIPAL. Au cours de la dernière assemblée du Conseil municipal de La Tuque, les élus ont accordé le contrat d’installation de trois ponceau sur la route forestière 10.
Ainsi, l’entreprise Les gestion NA Carrier inc. a obtenu le contrat, pour un montant de 37 130$. Ce sont 10 000$ de plus bas que le soumissionnaire le plus près en terme de prix.
Également, le conseil municipal de La Tuque a fait l’achat de véhicules côte à côte Kubota au montant de 29 800$ plus les taxes à l’entreprise groupe Lafrenière tracteurs de Sainte-Anne-de-la-Pérade. Il s’agissait du seul soumissionnaire ayant présenté une offre pour la fourniture de ce véhicule pour le secteur du loisir, culture et développement touristique.
Finalement, le conseil municipal de La Tuque a signé un protocole d’entente avec la Classique internationale de canots de la Mauricie. Ainsi, pour la 82e Classique, qui se tiendra du 4 au 7 septembre, la ville apportera un soutien technique, matériel et financier d’une valeur totale de 20 000$.