Nomination à la SADC
M. Claude Gagnon, président du conseil d’administration de la Société d’aide au développement des collectivités (SADC) du Haut-Saint-Maurice et M. Philippe Desharnais, directeur général, sont heureux d’annoncer la nomination de M. André Mercier au poste de Conseiller en Développement et Communication.
Possédant une vaste expérience dans le domaine des communications, M. Mercier est diplômé du Collège Laflèche, de Trois-Rivières, en Sciences Humaines, option Lettres et Philosophie et a acquis une formation universitaire en Sociologie et en Communications Publiques à l’Université Laval de Québec.
Celui-ci a travaillé dans les médias locaux et régionaux, dont la station de radio CFLM, le journal L’Écho de La Tuque, le quotidien Le Nouvelliste et Radio-Canada-Mauricie.
Son rôle consistera à initier, mettre en œuvre, supporter et développer des projets qui répondent aux besoins de la collectivité et des entreprises, en lien avec la planification stratégique et le plan d’action. Il aura aussi à coordonner les stratégies de communication de l’organisation.