Meurtre : Danielle Gravel est libérée pour suivre une thérapie de six mois
Accusée d’homicide involontaire, relativement au décès de Paul Blanchette, 81 ans, de La Tuque, Danielle Gravel a été remise en liberté, sous de nombreuses conditions, pour la durée des procédures judiciaires en cours contre elle. Elle sera en maison de thérapie.
Selon le quotidien le Nouvelliste, la femme de 51 devra se soumettra à une thérapie de six mois en plus d’avoir des conditions strictes à respecter.
Elle ne pourra pas communiquer avec les membres de la famille immédiate de la victime, ni consommer de l’alcool, de la drogue ou d’autres substances intoxicantes. Elle ne pourra pas en avoir en sa possession. L’accusée devra résider à la maison de thérapie en tout temps en plus de prendre la médication prescrite par son médecin. En cour, elle s’est engagée à se constituer prisonnière si elle est expulsée ou si elle met fin prématurément à la thérapie.
Rappelons que le 10 juillet dernier, Paul Blanchette avait été trouvé inconscient dans son appartement de la rue Bostonnais, suite à une altercation. Son décès a ensuite été constaté à l’hôpital.