Marie-Louise Tardif remet 4000 $ à des organismes de La Tuque

Photo de Michel Scarpino
Par Michel Scarpino
Marie-Louise Tardif remet 4000 $ à des organismes de La Tuque
On voit la députée Marie-Louise Tardif en compagnie des représentants des différents groupes qui ont reçu de l’aide financière. (Photo : Michel Scarpino )

COMMUNAUTÉ. La députée de Laviolette-Saint-Maurice, Marie-Louise Tardif, a remis 4000 $ à 10 organismes de La Tuque, dans le cadre du programme de soutien à l’action bénévole.

Nos organismes interviennent à la base de ce qui constitue le ciment social. Ils animent nos communautés et travaillent d’arrache-pied à bâtir un monde meilleur. C’est toujours un plaisir pour moi de leur rendre hommage», a témoigné Mme Tardif.

L’Alliance autochtone de La Tuque, l’Association de tennis La Tuque, le club de l’Âge d’or, le groupe vocal Brise du nord, le club quad de Parent, l’Harmonie de La Tuque, la commission des loisirs Langelier, le Relais pour la vie, les Filles d’Isabelle et l’Association des retraités de La Tuque, voilà autant d’organismes qui utiliseront à bon escient les montants d’argent remis.

«C’est aussi pour aider les organismes à briser l’isolement et faire que les gens se rassemblent aussi», a également commenté Mme Tardif.

Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des