Marie-Josée Tremblay prend la présidence

CAUSE. Marie-Josée Tremblay prendra la présidence du comité organisateur du prochain Relais pour la vie de La Tuque. Elle a entendu l’appel des organisateurs à la recherche de membres d’un comité local pour prendre la suite des choses.

« Ça fait deux ans que j’y pense mais cette année, j’avais vraiment le goût de m’y impliquer et j’ai la disponibilité pour le faire», a-t-elle indiqué à TC Media.

Elle aura donc la possibilité d’apporter sa couleur à l’événement, en complicité avec les autres membres de son comité.

On a appris que le volet logistique sera assuré par Annie Bernier alors que celui des luminaires, par Thérèse Boisvert. On verra à l’oeuvre les bénévoles suivants Jeff Reed, Chantal Guay, Louise Matte-Leclerc (bénévoles), Sarah-Lynn Doucette (survivants), Caroline Filion (communications), Mélissa Lauzon (animation), Doris Beaulieu (inscription et comptabilité) et Daniel Lefebvre (alimentation) forment les autres membres du comité de La Tuque.

On sait que le cinquième Relais pour la vie, présenté le 4 juin 2016, proposera également un volet dédié à la course. À travers toutes les villes de la Mauricie, seule La Tuque offrira cette nouveauté.

Mme Tremblay en a profité pour annoncer à TC Media que Suzie Hébert sera présidente d’honneur du prochain Relais. Mme Hébert est une ambassadrice de la cause, elle qui s’est impliquée dans le récent calendrier 2016 du cancer du sein de TC Media. En raison de sa participation, on s’attend à ce qu’une saveur country soit ajoutée aux activités du Relais. On en saura plus au cours de la conférence de presse du 11 janvier qui dévoilera l’essentiel des activités du Relais pour la vie.

Si vous avez le goût de vous y impliquer, il reste de la place, surtout pour la logistique le jour de l’événement.