Mairie de La Tuque : «je réfléchis, mais ma décision n’est pas prise» -Normand Beaudoin
L’ex-maire de La Tuque, Normand Beaudoin, a confirmé à l’Écho de La Tuque qu’il réfléchit actuellement à la possibilité de poser sa candidature à la mairie, pour les élections municipales de novembre 2021.
«Je réfléchis, mais ma décision n’est pas prise. Je suis comme tout le monde, je regarde aller les choses. Éventuellement, ma décision sera finale. Mais il reste encore un an avant les élections», affirme-t-il d’entrée de jeu.
Il ne cache pas : la chose municipale lui manque un peu, après trois ans. «On ne fait pas huit ans dans le municipal sans continuer à regarder cela», admet-il.
Normand Beaudoin n’avait jamais songé à faire de la politique, lui dont la vie professionnelle s’est déroulée dans le monde des affaires, notamment chez Industries John-Lewis dont il a été propriétaire.
«Je suis sûr que mon père s’est reviré dans sa tombe quand j’ai fait de la politique. On n’était pas politisé vraiment, les Beaudoin, on était plus des gens d’affaires», laisse-t-il entendre.
M. Beaudoin n’a voulu faire aucun commentaire relativement à la situation tendue à Ville de La Tuque, si ce n’est que «c’est très triste pour la Ville de La Tuque. Ce n’est pas ça qui va faire progresser la ville».
L’ancien maire a repris du service dans le milieu économique, notamment par son implication comme vice-président de la Chambre de commerce et d’industrie du Haut-Saint-Maurice.