«Lorsqu’ils auront besoin de nous, on va répondre présent!» – La ministre Dominique Anglade

ANNONCE. La ministre Dominique Anglade s’est arrêtée à Premier Aviation, en fin d’après-midi, accompagnée de plusieurs autres députés de la région.

Celle qui occupe le rôle de ministre de l’Économie, de la Science et de l’Innovation et ministre responsable de la Stratégie numérique était accompagnée de la ministre du Tourisme et ministre responsable de la région de la Mauricie, Julie Boulet, du député de Maskinongé, Marc H. Plante, du député de Trois-Rivières, Jean-Denis Girard et du député de Champlain, Pierre Michel Auger.

«Je suis venue à la rencontre des gens. J’ai donc rencontré Premier Aviation pour aller à leur écoute et comprendre les enjeux, et voir de quelle manière on pouvait soutenir différentes entreprises dans la région, dont Premier Aviation. Il y a différentes discussions en cours. C’est une société qui a su innover à travers le temps et qui regarde différents projets et nous serons là pour les accompagner», lance-t-elle d’entrée de jeu.

«Lorsqu’ils auront besoin de nous, on va répondre présent, car le secteur de l’aviation est essentiel pour l’économie québécoise, mais surtout pour cette région-ci, qui vient deuxième après Montréal en terme d’impact dans le domaine de l’aviation. (…) Premier Aviation est définitivement une entreprise que nous souhaitons accompagner dans des projets qui auront un impact important pour le Québec.»

«On a surtout parlé de l’organisation, ce dans quoi ils sont forts et les projets d’innovation qu’ils ont en tête. Ils nous ont remerciés de la visite! Aujourd’hui, le message est un message porteur d’avenir pour Premier Aviation dans la région», conclut-elle.

«Sa présence est importante pour nous aujourd’hui! On a parlé du fonds de diversification, elle a eu la chance de visiter Premier Aviation et elle dit qu’elle serait au rendez-vous pour des projets futurs. C’est une entreprise en croissance qui compte déjà 350 employés. Ce sont des gens qui cherchent déjà à développer de nouveaux marchés. Maintenant, lorsque nous lui parlerons de Premier Aviation, elle saura de quoi on parle!», ajoute pour sa part le maire de Trois-Rivières, Yves Lévesque.

«On a des gestionnaires qui ont fait leurs preuves avec le temps. Lorsqu’il y aura des projets sur la table, elle va répondre présente! Rappelez-vous de tous les efforts que la Ville a faits pour l’aéroport. On a investi plus de 20 millions à l’aéroport de Trois-Rivières. C’était une visite de courtoisie. C’était important pour elle de venir ici et de constater l’ampleur de cette entreprise-là. La ministre Dominique Anglade est venue rassurer les gens de Premier Aviation», conclut M. Lévesque