Les travaux d’asphaltage tirent à leur fin

Photo de Michel Scarpino
Par Michel Scarpino
Les travaux d’asphaltage tirent à leur fin

Ville de La Tuque annonce que le pavage des rues St-Zéphirin et St-Antoine est terminé. Ville de La Tuque a ouvert les deux rues et enlevé la signalisation de détour.

Quant à lui, le pavage de la rue St-Joseph sera effectué aujourd’hui. La rue sera ouverte à la circulation demain matin. Fini les détours pour les automobilistes.

«Il y aura d’autres travaux de pavage en milieu rural qui auront lieu dans la semaine du 17 juin : sur le rang ouest et le rang Beaumont dans le secteur de La Croche, le chemin des Hamelin, le chemin des Pionniers et le chemin du contour du Lac-à-Beauce. Ces routes ne seront pas fermées complètement pendant les travaux, mais la circulation se fera en alternance sur une seule voie. Ces travaux vont avoir lieu sur une période maximale de 2 semaines en fonction de la météo. Les chantiers n’auront pas lieu tous en même temps, Ils se feront l’un après l’autre. Le premier chantier sera celui du rang ouest dans le secteur de La Croche à partir du km 7. Il débutera le lundi 17 juin tôt le matin», indique Ville de La Tuque.

Finalement, c’est la semaine prochaine que la scène des Jeudis centre-ville sera aménagée dans le stationnement du Carrefour La Tuque. «Il pourrait donc y avoir perturbation de la circulation à l’intersection des rues Commerciale et St-Joseph pendant de courts moments la semaine prochaine en fonction de l’évolution des travaux», complète la Ville.

Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des