«Les gens sont sortis voter» – Marie-Louise Tardif

Photo de Michel Scarpino
Par Michel Scarpino
«Les gens sont sortis voter» – Marie-Louise Tardif
Marie-Louise Tardif

Marie-Louise Tardif est devenue la première députée de la nouvelle circonscription de Laviolette-Saint-Maurice, ce qu’elle a reçu avec beaucoup de fierté. «Les gens sont sortis voter, on le sentait sur le terrain. J’ai eu tellement d’amour durant ma campagne, et là, j’en reçois encore plus , a confié celle qui entend devenir la députée de tous, toutes allégeances politiques confondues. Elle s’est dit heureusement surprise par raz-de-marée victoire caquiste. «On a eu peur. Les machines libérale et péquiste sont de grosses machines pour faire sortir le vote. Les gens ont parlé, ils sont allés voter», affirme-t-elle. « Je suis convaincue qu’on va avoir le meilleur gouvernement et le meilleur chef », a-t-elle ajouté. Mme Tardif avoue avoir investi beaucoup d’heures de travail pour connaître ses dossiers. Le désengorgement des urgences, les sols contaminés, Internet haute vitesse jusqu’à La Tuque, les horaires à l’heure pour les paramédics de La Tuque sont parmi les dossiers sur lesquels elle travaillera en premier. Des parents fiers Parmi les bénévoles de la CAQ présents dans un bar de Shawinigan-Sud où la nouvelle députée savourait la victoire, il y avait deux parents fiers de voir leur fille obtenir la confiance de tout de comté.

Marie-Louise Tardif, en compagnie de ses parents, Réjeanne Cossette et Lauréan Tardif, quelques minutes après l’annonce de sa victoire.
« Je suis fière, vous ne savez pas combien ! », lance sa mère, Réjeanne Cossette. Elle lui attribue trois qualités qui ont certainement conduit à sa victoire, soit d’être forte, travaillante et sincère. Une fierté que partage son père, Lauréan Tardif.

Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des
Borloz Edgar
Invité
Borloz Edgar

Etre représenté par Marie- Louise Tardif une si belle personne dans la circonscription Laviolette St-Maurice a de quoi réjouir les citoyens Le coup de balai de CAQ a fait beaucoup de bien on est enfin représenté dignement les sifflets de la charete Libérale au festival Western était une honte aux citoyens… On est tombé là sur une personne qui a envie et surtout les compétences pour s’occuper de ce coin de pays trop longtemps laissé à la pâture des prédateurs politiques de tout bords prêts à nous voler la ressource… Il est temps de valoriser la ressource et de créer… Read more »

Marie-Louise Tardif
Invité
Marie-Louise Tardif

M. Borloz, merci.
Merci aussi à tous les électeurs et électrices qui ont fat confiance au parti, à M. Legault et à moi.
C’est avec la même rigueur, passion et dévotion que vous me connaissez que j’occuperai mon nouveau poste de représentante et de défenseur des dossiers de Laviolette Saint-Mauricie.
Au plaisir
Marie-Louise Tardif, députée.